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Vos démarches par le télé-service

La demande d'actes est réservée aux particuliers par courrier ou par mail à l'adresse suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les demandes d’enfants mineurs fournir la copie de pièce d’Identité (recto uniquement) du représentant légal. 

Notaires, avocats et mairies doivent en faire la demande par courrier.


POUR LES DEMANDES D'ACTES DE NAISSANCE, DE MARIAGE OU DE DÉCÈS, merci de suivre la procédure ci-après : 

Par mail :

Adresse mail :    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci de préciser :

$-      Le nom, prénom, date de naissance du ou des intéressé(s),

$-      Le nom, prénom, date de naissance des parents du ou des intéressé(s),

$-     Adresse postale (attention les actes seront envoyés uniquement par courrier),

$-  La photocopie de la pièce d’identité du demandeur (Attention ! un enfant mineur ne peut pas faire de demande d’acte de naissance merci de joindre la photocopie de la pièce d’identité des parents si l’intéressé est mineur).

Par courrier :

Adresse postale :  Mairie de Saint-Martin-Boulogne, Service État Civil, Hôtel de Ville – BP 912 – 62280 Saint-Martin-Boulogne

Merci de préciser les mêmes éléments que pour une demande par mail.

Au guichet :

Merci de vous munir de votre pièce d’identité (carte nationale d’identité, permis de conduire, passeport…)

Horaire d’ouverture de la mairie du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 ainsi que le samedi matin de 09h00 à 11h00.