• Saint-Martin-Boulogne

Les élus du Conseil municipal

Le Conseil municipal est l'assemblée délibérante élue de la commune. Il est « chargé de gérer, par ses délibérations, les affaires communales ».

Le Conseil municipal doit se réunir au moins une fois par trimestre, ou sur demande motivée d'au moins le tiers de ses membres mais se réunit le plus souvent une fois par mois.

Le Conseil municipal de Saint-Martin-Boulogne est composé de 33 élus avec, à sa tête, le Maire.

Présentation des membres du Conseil municipal

LE MAIRE

Baly

Christian BALY

Maire,

Conseiller Général,

Vice-Président de la C.A.B.

LES ADJOINTS

Brecy

Alain BRÉCY

1er Adjoint - Chargé des Finances

Lebon

Pascale LEBON

Adjointe chargée de l'action sociale,

de l'habitat et du logement

Tél. : 03 21 32 84 86

Caboche

Olivier CABOCHE

Adjoint chargé de l'aménagement de la ville,

de la coordination du projet

et de la communication

Tél. : 03 21 32 84 82

Laplace

André LAPLACE

Adjoint chargé de l'urbanisme et des travaux

Bernardini

Sylvie BERNARDINI

Adjointe chargée des services à la population, des cérémonies et de la politique santé

Delacour

Christian DELACOUR

Adjoint chargé de l'enseignement,

de la petite enfance

et de la politique de la ville

Tél. : 03 21 32 84 80

Leporcq

Annie LEPORCQ

Adjointe chargée de la vie des quartiers,

de la vie associative et sportive

et de la jeunesse

Tél. : 03 21 32 84 80

Geneau

José GÉNEAU

Adjoint chargé des transports, de la sécurité,

de l'accessibilité, de l'éclairage public

et des télécommunications

Leduc

Catherine LEDUC

Adjointe chargée de la culture,

des fêtes et animations

Tél. : 03 21 32 84 77

LES CONSEILLERS MUNICIPAUX DÉLÉGUÉS

Retaux

Françoise RÉTAUX

Conseillère municipale déléguée

au patrimoine, aux projets culturels

et artistiques, aux archives

et aux bibliothèques

Tél. : 03 21 80 54 99

Miellot

Irénée MIELLOT

au développement durable,

au cadre de vie et à la voirie

Arblay

Raymonde ARBLAY

Conseillère municipale déléguée

aux personnes âgées et animations

Tél. : 03 21 31 80 55

Condette

Jean-Claude CONDETTE

au hameau d'Ostrohove

et aux actions citoyennes

Jules

Raphaël JULES

Conseiller municipal délégué

au projet municipal, au comité local,

à la vie sportive et aux clubs sportifs

Tél. : 03 21 31 80 55

Latry

Ludovic LATRY

Conseiller municipal délégué à l'emploi,

aux clauses d'insertion, aux relations

avec les entreprises et les commerçants

Tél. : 03 21 32 84 84

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">

MiellotP

Patricia MIELLOT

Conseillère municipale déléguée aux travaux

et entretien du patrimoine bâti communal

Malayeude

Virginie MALAYEUDE

au Conseil Municipal des Jeunes

LES CONSEILLERS MUNICIPAUX

Betty BOULOGNE

Patricia DUHAMEL

Patrick DELPORTE

Régine LEGRAND

Sabine ESTIENNE

Marcel DUQUESNOY

Philippe BUTOR

Lyuba CARON

Yves BIGOT

LES CONSEILLERS MUNICIPAUX DE LA MINORITÉ

Annick DUBOIS

Christian PONCHE

Bernard DE ROSNY

Jean-Louis ÉTIENNE

Fabienne CHOCHOIS

Éric OLIVIER

Nous vous rappelons que les délibérations ainsi que les annexes sont consultables à la mairie.