Service technique

Dernières modifications : 19 juin 2024

Signaler un problème sur le domaine public

Pour toute demande liée au domaine public (par exemple : câble décroché, trou chaussée ou trottoir, panne d’éclairage public, entretien des espaces verts…), merci de nous signaler les réclamations via l’adresse mail suivante :

Demande d’occupation du domaine public

Ce document est à compléter 15 jours avant le début de l’occupation du domaine public

Télécharger le document

Autorisation d’installation d’un échafaudage

 Le document est à remplir 15 jours avant le démarrage des travaux. Toute demande incomplète, imprécise ou hors délai ne sera pas prise en compte.

Télécharger le document

Demande de benne communale

Ce service est réservé aux particuliers et uniquement pour les déchets verts. La demande est à faire 15 jours avant la date de location. Le prix est fixé à 30€ (forfait pour 48h maximum) payable en espèces ou en chèque à l’ordre du Trésor Public. Pas de prêts de bennes en juillet et en août.

Télécharger le document

Prêt de panneaux déménagement

Cette demande est à effectuer 15 jours avant la date du déménagement ou emménagement. Toute demande incomplète, imprécise ou hors délai ne sera pas prise en compte.

Télécharger le document