Acte de mariage

Dernières modifications : 15 mars 2023

Demande d’acte

La demande d’acte est réservée aux particuliers par courrier ou via le formulaire ci-dessous :

Pour les demandes d’acte de naissance, mariage et décès, les actes ne sont envoyés que par courrier postal, aucun acte ne sera envoyé par mail.


Pièces nécessaires

Par courrier : Mairie de Saint-Martin-Boulogne, Service État Civil, Hôtel de Ville – 62280 SAINT MARTIN BOULOGNE

Au guichet : Merci de vous munir de votre pièce d’identité (carte nationale d’identité, permis de conduire, passeport…). Horaire d’ouverture de la mairie du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 ainsi que le samedi matin de 09h00 à 11h00.

Liste des pièces nécessaires :

  • Le nom, prénom, date de naissance du ou des intéressé(s),
  • Adresse postale (attention les actes seront envoyés uniquement par courrier),
  • Le nom et prénom de l’époux et de l’épouse,
  • Le nom et prénom des parents des deux conjoints,
  • La date du mariage,
  • La photocopie de la pièce d’identité du demandeur au format PDF ou JPG.

Demande en ligne

Aucun mail de confirmation ne sera envoyé sauf si la demande est incomplète. Traitement de la demande sous 48h.

    Vos coordonnées


    Informations relatives à l'acte




    Informations complémentaires