Travaux canalisation d’assainissement : à l’attention des usagers de la rue Giraux Sannier

Le 15 juillet 2021

Pour les usagers de la rue Giraux Sannier (hors véhicules d’urgence et de secours).

Des travaux pour intervention sur casse de canalisation d’assainissement sont prévus sur le territoire de Boulogne-sur-Mer, à proximité du giratoire de l’Hôpital, du 19 juillet au 23 juillet.

  • La circulation rue Giraux Sannier sera restreinte. Seule la circulation dans le sens « descendant » (Saint Martin Boulogne -> vers Boulogne sur mer (lycée Branly) sera maintenue.
  • Dans le sens Boulogne-sur-Mer vers Saint-Martin-Boulogne, sens dit « montant » la circulation sera possible uniquement jusqu’au giratoire de l’Hôpital (accès à l’hôpital possible).
  • La rue Giraux Sannier dans le sens « montant »,  entre le giratoire de l’hôpital et l’entrée du Parking du Lycée Giraux Sannier, sera interdite pendant toute la durée du chantier.

Pour en informer les usager, une déviation sera mise en place à compter du giratoire Branly, via le dernier sous, la route de Calais, rue de Marlborough, rue de la Colonne, pour rejoindre le centre de Saint-Martin-Boulogne.

L’entreprise en charge du chantier sera tenue de mettre en place la signalisation spécifique et réglementaire pour faire respecter ces dispositions.

PENDANT TOUTE LA DUREE DES TRAVAUX L’ACCÈS AU CENTRE HOSPITALIER SERA POSSIBLE DANS LES DEUX SENS DE CIRCULATION