Dans le cadre d’une modernisation et pour offrir un meilleur cadre de travail, la municipalité a décidé de rénover les locaux du Centre Communal d’Action Sociale. L’important était de cloisonner les bureaux afin de créer une confidentialité plus accrue avec les agents du CCAS. Puis offrir un guichet d’accueil unique et simple permettant de recueillir les demandes, et si besoin, envoyer le public vers le service concerné.
Les travaux de rénovation ont donc été planifiés en deux phases. La première concerne une moitié de l’établissement, tandis que la seconde portera sur l’autre partie. La première phase, débutée en juillet 2024, s’est achevée début septembre. Nos équipes du CCAS peuvent désormais occuper leurs nouveaux bureaux après la fin de cette première étape de travaux, qui a été réalisée en régie.
À cette occasion, Monsieur le Maire, Sylvie BERNARDINI, adjointe déléguée à la solidarité et à l’action sociale, Sandra MILLE, conseillère municipale déléguée à la santé, la prévention et au lien intergénérationnel, sont venus découvrir les nouveaux locaux du CCAS.
La deuxième phase des rénovations démarrera courant 2025.